Cela a commencé comme une tendance de décoration, mais il semble que les fibres naturelles soient là pour rester.
Nous pensons que le succès réside dans sa polyvalence, car quel que soit le style de décoration d'une maison, une pièce en les fibres naturelles procurent toujours une sensation de bien-être.
Elles se combinent avec presque tout et ils parviennent à apporter de la chaleur à n'importe quelle pièce, en plus de servir à la fois l'intérieur et le à l'extérieur.
Ajouter un pouf en jute à votre salon, comme le pouf cookie, en plus d'obtenir un siège supplémentaire, vous obtiendrez cette sensation de chaleur déjà mentionnée.
Si vous recherchez l'aspect pratique d'une table, le tabouret en jute est la pièce parfaite pour votre salon ou votre terrasse.
< br>
Avec le Banc Calima, de fabrication artisanale, le mélange de bois et de jute, apportera du naturel à votre terrasse, entrée ou même au pied de votre lit.
Avec les tapis en jute, que ce soit pour votre terrasse ou pour le salon, l'entrée ou la chambre, vous pourrez habiller n'importe quel espace.
Ronds ou rectangulaires, le changement qu'ils donnent à une pièce C'est incroyable.
De plus, les coussins des tapis paragarden sont tous fabriqués à la main avec du jute fin, ils sont donc doux au toucher même s'il s'agit d'une fibre naturelle.
;
Vous pouvez même mettre des fibres sur les murs !
Avec un miroir en fibre, n'importe quel mur de votre maison changera complètement.
Essayez un miroir Ibiza, avec celui que vous adoptez un look bohème.
Et pour finir, avec les coussins en jute de www.cojinesparajardin.com vous pourrez donner un air chaleureux à votre salon ou votre chambre. Combinez les coussins rectangulaires avec les carrés et vous verrez comment votre canapé change.
Pour toutes ces raisons, les fibres sont la touche parfaite pour votre intérieur.
Sur notre site www.cojinesparajaardin.com vous trouverez tous ces coussins, poufs, tapis et miroirs en jute, fabriqués à la main et avec votre maison sera complètement à la mode.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles